21/08/2017

Beyoncé: Le Prix De Son Coffret " How To Make Lemonade" Rend Ses Fans Furieux


beyonce-lemonade-fans-furieux
Beyoncé


Beyoncé a récemment sorti un coffret double vinyle, qui contient un livre de plus de 600 pages,
intitulé "How to Make a Lemonade" ou comment faire une limonade. Le coffret coûtait 299,98$ à sa sortie officielle, un prix  très douloureux pour les fans de la star. Comme si cela ne suffisait pas, Beyoncé vient d'augmenter de 2 centimes, le prix du coffret passant ainsi à 300$. 


Une décision qui enrage sérieusement ses fans. En effet, ceux-ci trouvent exorbitant de débourser "300$ pour juste un coffret qui en plus, contient un livre de plus de 600 pages", presqu'une encyclopédie. lol.

La star justifie ce prix, par le fait que le livre contiendrait des photos exclusives et inédites de ses concerts, ainsi que des clip vidéos et photos privées d'elle et de Jay-Z, avec Blue Ivy, leur fille. 

Mais les fans de Beyoncé se sentent choqués et n'hésitent pas à le faire savoir. " Je voulais acheter le coffret, mais je n'achète plus", dit un fan. Un autre qui ajoute, " autant dire que ce coffret, c'est pour les riches".
Remarquons tout de même, que Certaines personnes ont quand même acheté le coffret à sa sortie. 
Et, ils disent avoir fait un investissement très important. lol.


Photo



beyonce-lemonade-fans-furieux
Beyoncé Et Jay-Z Son Epoux 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.