20/11/2018

Carlos Ghosn: Voici les Causes de son Arrestation (PDG Renault-Nissan-Mitsubishi)


carlos-ghosn-causes-arrestation
Carlos Ghosn, PDG du Groupe Renault: Les Causes de son Arrestation enfin connues

Carlos Ghosn: Voici ci-après, les causes de son arrestation: Selon les informations du
bureau des Procureurs de Tokyo, Carlos Ghosn est soupçonné d’avoir fait de fausses déclarations aux Autorités Boursières sur ses revenus.

Il aurait également utilisé des fonds du groupe Nissan pour des dépenses injustifiées, et aurait en plus, "mal utilisé" certains investissements.

Les mêmes informations précisent, que le patron du groupe Renault-Nissan-Mitsubishi, aurait sous-évalué ses revenus de cinq milliards de yens (38,9 millions d’euros) alors que son salaire s’élevait au total à presque 10 milliards de yens.

Pour conclure, les sources révèlent qu’entre avril 2016 et mars 2017, Carlos Ghosn a officiellement touché presque 1,1 milliard de yens (environ 9,2 millions d’Euros) en tant que PDG du groupe Nissan.

Et qu’en plus, il touchait chaque année, plus de sept million d’euros, en tant que PDG du groupe Renault, dont des "actions de performances" d’une valeur de 4,6 millions d’euros.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.