02/08/2018

Kedjevara et Molare: Kedjevara Dj Boycott les Awards du Coupé Décalé 2018, Organisés par Molare


kedjevara-molare
Kedjevara et sa Range Rover, sur la photo: Kedjevara Dj Boycott les Awards du Coupé Décalé 2018, Organisés par Molare

Kedjevara s’adresse à Molare et Boycott les Awards du Coupé Décalé 2018. Voici ce qu’il dit:
"C’est vrai Molare, nous on est contents, aujourd’hui t’as MTN. MTN te sponsorise. On dit merci à MTN, parce qu’avant, c’était impossible de voir un sponsor sponsoriser le truc d’un ivoirien. 

Ils ne sponsorisaient que pour les étrangers. Ils ne nous sponsorisaient pas. Mais aujourd’hui, je vois MTN sur les Awards du Coupé Décalé, je suis content. Ça prouve que le mouvement avance. Quand je vois Moov, sur le concert de beaucoup d’artistes aujourd’hui, je dis merci. 

Il reste Orange (i.e: Orange Côte d’Ivoire). Je suis content aujourd’hui t’as eu ton business des Awards du Coupé Décalé. Chaque année, MTN va te donner peut-être 100 millions ou 200 millions, nous on est content pour toi, parce que tu fais partie de ceux qui ont créé le Coupé Décalé."

"Mais il faut que tu comprennes que moi aussi, toute l’année, je produis des artistes. Tu sais qu’en Côte d’Ivoire, la production c’est dur. Toute l’année, je les mets en studio, je les habille, je les fais voyager, je fais des "son", on me critique. 

Souvent on peut faire des clips à un million, deux millions, on envoie ça a des chaînes télé. Et les chaînes télé les refusent et ne sélectionnent pas les clips dans leur playlist. Mais je ne me fâche jamais. Et je reprend encore le travail. 

Donc, nous aussi, il (Molare) faut que tu respectes nos business. Sans nous consulter, tu nous nomines et tu nous fais perdre au profit de tes "bons petits" (i.e: amis), et de ceux qui sont toujours dans tes bureaux. C’est pas intéressant. 

Parce que pendant que toi tu gagnes de l’argent, nous on perd de l’argent et on perd des fans. Toujours, ce sont les mêmes qui gagnent et les même qui perdent chaque fois. Et Aujourd’hui on se lève, on veut nominer Kedjevara.  Je dis non. Je ne participe pas à ça.  

Cette année, il paraît que c’est toutes les musiques. Mais ne nominez pas "MC One." Parce que MC One, toute l’année, c’est moi qui fait ses dépenses. Personne ne vient me donner un spectacle pour MC One", termine ainsi Kedjevara, à l'endroit de Molare.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.