02/08/2018

Kedjevara Explique enfin Son Absence aux Awards du Coupé Décalé 2017, Organisé Par Molare


kedjevara-awards-2017
Kedjevara dj

Kedjevara explique enfin son absence aux Awards du Coupé Décalé 2017. "Je tiens à féliciter
tous ceux qui oeuvrent pour l’évolution du Coupé Décalé. Félicitation à ceux qui ont eu l’idée de faire les awards du Coupé Décalé. C’est une bonne initiative.

Mais dans le fond, il y a certains trucs qui me déplaisent. Dans le Coupé Décalé, tout le monde ne peut pas faire du buzz. Dans les Awards du Coupé Décalé, il y a certains critère qui défavorisent les artistes comme moi, qui font de bon "son", de bon concepts, mais malheureusement, qui ne font pas assez de bruits sur les réseaux sociaux, ni assez de buzz.

En 2016, j’avais le meilleur morceau, intitulé "remue la bouteille". Ce morceau a cartonné partout en Afrique. C’était le meilleur morceau de 2016. Je suis actuellement en tournée en France, toujours, avec mon titre "Remue la bouteille. 

" Lorsque les Awards  du Coupé Décalé sont arrivés, nous y avons participé les yeux fermés. Mais avec un tube comme remue la bouteille, j’ai eu (uniquement) le prix du "Meilleur featuring", alors que le morceau a cartonné partout en Afrique.

Quand je me suis renseigné, ils ont dit qu’il fallait inciter les gens à voter, qu’il fallait faire un peu de buzz. Mais ça, c’est pas mon truc, c’est pas mon kif.

Mais quand les Awards du Coupé Décalé, nous défavorisent, et même quand t’as le meilleur morceau de l’année , on ne te le donne pas, j’ai décidé de ne pas participer à l’édition 2017. Donc, je n’ai pas participé."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.