jeudi 27 juillet 2017

Justin Bieber annule les derniers concerts de sa tournée internationale


justin-bieber-annule-derniers-concerts


La tournée mondiale "Purpose World Tour", de Justin Bieber a été annulée.
L’information a été annoncée très tôt, ce 24 Juillet, par l'équipe de l'artiste, à travers un communiqué
de presse: "En raison de circonstances imprévues, Justin Bieber annulera le reste des concerts Purpose World Tour. Justin aime ses fans et déteste les décevoir. Il remercie ses fans pour l'expérience incroyable de Purpose World Tour au cours des 18 derniers mois.

Il est reconnaissant et honoré d'avoir partagé cette expérience avec son casting et son équipe pour plus de 150 spectacles réussis sur 6 continents pendant cette tournée. Cependant, après un examen minutieux, il a décidé qu'il n'aurait plus de dates. Les billets seront remboursés sur les lieux d’achat."

Une nouvelle qui suscite des réactions mitigées du côté des fans, qui pour certains, acceptent et encourage la décision de Justin Bieber. Tandisque les autres fans demandent des explications détaillées, de la part de l'artiste.


Photo



justin-bieber-annule-derniers-concerts
Justin Bieber


Précisons que, Justine a encore 14 spectacles à faire. Ce sont principalement, des dates de stades, avec Vic Mensah, Migos et Martin Garrix, ouvrant divers spectacles. La pop star canadienne devait se produire en plus des Etats-Unis,  à Toronto, Tokyo, Hong Kong, Singapore, etc.

Pour conclure, Justin Bieber n’a pas encore donné les véritables raisons de l’annulation des concerts.
Son dernier spectacle, avant l’annulation, a eu lieu à Londres.

Photo



justin-bieber-annule-derniers-concerts
Justin Bieber chantant avec une Fan


Vidéo: Le titre Sorry (Riddim), de Justin Bieber




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.