02/11/2018

Karine Ferri: Ses Photos Dénudées Ressurgissent dans TPMP de Cyril Hanouna (France)


karine-ferri
Karine Ferri: Ses Photos Dénudées Ressurgissent dans TPMP de Cyril Hanouna


Karine Ferri
: ses photos dénudées ressurgissent dans TPMP de Cyril Hanouna. Eh oui, Cyril
Hanouna a dévoilé des photos dénudées de Karine Ferri, sur le plateau de Touche pas à mon poste, au soir d’Halloween. 

L’animateur vedette a demandé à ses chroniqueurs s’ils pensent que ces photos, publiées par un site Belge, pourraient nuire à la carrière de Karine Ferri, animatrice de l’émission Danse avec les Stars sur TF1.

"(...) Les chéris j’ai quelques photos à vous montrer encore de ce fameux shooting (i.e: de Karine Ferri). Non mais vraiment et c’est à contre coeur. J’ai dû travailler toute la journée sur le dossier. 

Je ne vous cache pas que j’étais pas dedans (...). Est-ce que vous pensez que ça peut poser des problèmes?" Demande Cyril Hanouna en présentant les clichés.

Gilles Verdez, chroniqueur Tpmp répond: "Ne soyons pas dupes. ça fait partie de la campagne de dénigrement de Karine ferri. C’est pas un hasard si ça ressort aujourd’hui.

Elle est en difficulté dans l’émission (...). Mais ça, ça sort, pour elle c’est dégueulasse. C’est pas un hasard, c’est une campagne téléguidée contre elle. Moi je la défendrait." Précise  Gilles Verdez.

Ces photos dénudées, selon nos sources, ont été réalisées en 2004 dans le cadre d’un shooting pour Playboy, le célèbre magazine de charme Américain.

A l’époque, Karine Ferri sortait de l’émission de télé-réalité Bachelor le Gentleman Célibataire sur M6. Une émission, grâce à laquelle elle s’est faite connaître par le public. Elle était mannequin.

14 ans plutard, ces photos refont surface à la télé. Il n’est pas sûr que cette séquence de TPMP sur ses "photos hot" (comme les appelle TPMP), plaise à Karine Ferri surtout qu’elle est aujourd’hui, maman de deux enfants.


Photos


karine-ferri
Karine Ferri Photo TPMP

karine-ferri
Karine Ferri TPMP

karine-ferri
Karine Ferri Photo

karine-ferri
Karine Ferri

1 commentaire:

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.