30/08/2017

Kaaris Clash dj Arafat et Booba Clash Kaaris


kaaris-dj-arafat-booba-conflit
Booba (à Gauche), Dj Arafat (au milieu), Kaaris (à Droite)


Les Raisons Du Clash


Kaaris entame en Juillet 2017, la promo de son spectacle du 18 Août à Abidjan. Peu de temps après,
Dj Arafat se joint à sa promo à travers ce message: " Tous au concert de mon Grando Kaaris." 
Il publie ensuite une vidéo depuis la suisse à cet effet. 

De retour à Abidjan, les deux stars se retrouvent et passent ensemble, des moments conviviaux au domicile de Dj Arafat, à la veille du concert. 

Après avoir partagé ces moments chaleureux ensemble, Dj Arafat publie ceci:"Les grands marchent avec les grands.

Mannnci d'être passé chez moi, grando Kaaris. Rdv au palais à partir de 18h Gmt." Tel qu'annoncé, le spectacle de Kaaris aura lieu le lendemain.


Dj Arafat publie la photo de Booba après le show de Kaaris


Peu de temps après le spectacle de Kaaris, Dj Arafat valide Booba, le rappeur Franco-Sénégalais, en publiant sa photo. Il ajoute ce message: "Swaggamatta. Validé(...)boobaofficial mannnci."

Les réactions ne se feront pas attendre: "je ne comprend plus rien (...) tu finis de t'éclater avec Kaaris, tu publies une photo de Booba. Explique-nous stp", dit un fan.

Un autre ajoute ensuite:"explique-nous. tu viens de faire un show de malade avec Kaaris y a même pas trois jour et aujourd'hui, tu nous publies des photos de Booba. Ya quoi? Faut nous brancher aussi." 

Par ailleurs, pendant que certains fans ont du mal à comprendre le post de Dj Arafat, d'autres au contraire, n'hésitent pas à le traiter de "traitre", de "FdeP", etc.


Photo


kaaris-dj-arafat-booba-conflit
Booba: La photo Postée par Dj Arafat


Dj Arafat publie une Vidéo et Explique qu'il y a eu "Lapidation" au Spectacle de Kaaris


Suite à ces réaction, Dj Arafat publie une vidéo: "salut à tous(...) que chacun sache ce qu''il a à faire(...) personne n'est Pédé ici.(...)le grando Kaaris (...) est quelqu'un que je respecte (...) c'est d'abord un frère ivoirien.

Et l'incident qu'il y a eu au palais de la culture, les gens ont commencé à s'énerver, ils ont commencé à lapider avec des bouteilles(...) Je suis intervenu, parce que je suis ivoirien, et Kaaris c'est un frère ivoirien. 

Donc, j'ai aidé un frère. Sinon (...) quand je mets des photos, je mets des photos de qui je veux au fait, sur ma page.

J'aime Lil Wayne (...). J'écoute du Lil Wayne, j'écoute du Booba depuis que je suis petit. Et c'est pas pour Kaaris qu'aujourd'hui, je vais pas kiffer Booba. C'est impossible.

Publicité


Après, on est des frères ivoiriens, y a pas de soucis. (...)Après, vos guerres, c'est vos guerres. (...) Je suis pas une pédale (...). Je ne suis pas dans la musique parce que j'ai envie de me faire des sous.

Je chante parce que j'aime la musique et je chante pour mes fans. (...) j'ai aidé mon frère ivoirien, parce que c'était mon devoir de le faire.

Mais c'est pas parce que mon frère, avec x ou y (...) que je vais avoir un parti pris. On est ensemble, c'est la famille."

A Lire: Dj Arafat et sa Mère Lady Glamour se réconcilient (photos)

Photo


kaaris-dj-arafat-booba-conflit
Kaaris et Dj Arafat, à La Veille du Concert de Kaaris

kaaris-dj-arafat-booba-conflit
Kaaris et Dj Arafat

Booba partage la Vidéo de Dj Arafat et Enflamme la Toile


Booba partage aussitôt, la vidéo de Dj Arafat, en ajoutant ce message, à l'endroit de Kaaris:"Bah alors grand Bozzo on se fait lapider à domicile?!!!L'enfant du pays zarma (...)" Ce partage mettra encore le

feu aux poudres et entraînera beaucoup de commentaires mécontents de la part des fans de Kaaris, sur les pages de Dj Arafat.

Ce dernier réagira avec ce message: "ça menace déjà ? L'Influenmento de mort? Esssayé et vous verrez qui a mis l'eau dans coco."

Quand aux fans de Dj Arafat, ils considèrent que "le clash entre Kaaris et Booba ne concerne que les deux. Et Dj Arafat aime les deux."

Rappelons que Dj Arafat et Kaaris ont fait un featuring ensemble, en 2016, intitulé: "Dans le Club". Un son qui déchire grave. Lol.


Kaaris et Booba: Les Causes de leurs Clash

En 2013, Booba demande à kaaris, qui était son filleul, de clasher Rohff et La Fouine. Kaaris refuse.
Ses arguments: il ne veut pas clasher des gens qui ne lui ont rien fait.

Et depuis, le torchon brûle entre les deux rappeurs. Et, on assiste à des clash à répétition entre eux.
Remarquons entre parenthèse, que Dj Arafat n'a pas rejeté son Grando Kaaris, pour plaire à Booba.
Publicité

Conflit Booba Kaaris: Les Causes selon Kaaris


Voici les raisons évoquées par Kaaris:"Je les connais pas ces mecs là. Pourquoi je vais les clasher ? Ca vaut pas la peine (…) Il me demandait de prendre ses casseroles qu’il traîne depuis 20 piges (i.e: 20 ans).

Moi je suis pas un petit, je suis le petit à personne, je suis la pute à personne, je vais pas traiter des mecs que je connais pas.

Pas parce que j’ai peur ou quoique ce soit, je les connais pas les mecs, pourquoi je vais les traiter ? (…)

Ils m’ont rien fait. Surtout des phrases chelou : « Traite la daronne qui est morte de je sais pas quoi, tu vas voir tu vas percer ». Moi j’ai perdu mon père, je sais c’est quoi de perdre un être cher.

J’ai dis, je le fais pas. C’est à partir de ce moment-là je me suis dit « Putain il est chelou ce raclo ». C’est bizarre pourquoi ça se passe comme ça ?

Je préfère que les gens me connaissent par ma musique, par du gros son, donc vaut mieux balancer du gros son.


Les Causes du conflit selon Booba


Voici Ensuite, les raisons de Booba: "Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu.

Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller."

Précisons que, Booba et Kaaris ont fait un featuring de ouf en 2012, intitulé kalash : c'était trop de la balle.  Ce featuring a lancé la carrière de Kaaris et lui a permis de se faire Connaître.

Vivement que ces clash s'aplanissent et laissent place à un featuring géant: Booba, Kaaris et Dj Arafat. Un rêve géant. lol.


Vidéo: Le Concert de Kaaris à Abidjan, Qui a été Lapidé? 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.