dimanche 5 novembre 2017

Donald Trump Veut Supprimer La Carte Verte


donald-trump-carte-verte
Donald Trump Demande La Suppression De La Carte Verte



Donald Trump, le président Américain a annoncé qu’il supprimera la célèbre loterie de la Carte
Verte, qui permet aux étrangers d’entrer légalement aux Etats-Unis. Cette décision fait suite à l’attaque terroriste du 31 Octobre à New York. Il a été révélé que l’homme derrière l’attaque terroriste du 31 Octobre à Manhattan (New York) était un Ouzbek entré légalement aux Etats-Unis en 2010, grâce à la loterie de la Carte Verte

Le président Américain dit qu’il remplacera donc, la populaire loterie par un système d’immigration basé sur le mérite. " Je commence aujourd'hui le processus de clôture du programme de loterie sur la diversité", a déclaré Donald Trump à la presse à Washington.


"Je vais demander au Congrès de commencer immédiatement le travail..."


"Je vais demander au Congrès de commencer immédiatement le travail pour se débarrasser de ce programme". At-il dit.

"La Loterie de la diversité, ça a l'air sympa. Ce n'est pas bien. Ce n'est pas bon. Ça n'a pas été bon. Nous avons été contre. Nous voulons donc travailler immédiatement avec le Congrès ... 
pour y mettre fin, nous en débarrasser". A t-il conclu.

Pour rappel, la loterie de la Carte Verte permet chaque année, à 50.000 étrangers d’avoir la carte de résident pour vivre aux Etats-Unis, via un tirage au sort. Le programme vise à diversifier la population américaine, en choisissant des candidats provenant principalement des pays à faible taux d’immigration dans le pays.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.