10/12/2017

Yvonne Nelson: Grossesse, Accouchement, Elle Confirme Les Rumeurs (Photo)


yvonne-nelson-accouchement
Yvonne Nelson



Yvonne Nelson parle enfin de sa grossesse et confirme avoir donné naissance à une petite fille.
Eh oui, l’actrice productrice Ghanéenne est devenue maman. Elle a partagé la nouvelle lors d’une interview accordée à un média de la place. 

Elle commence d’abord l’interview par la question du mariage. Beaucoup de personnes avaient reproché à Yvonne Nelson d'avoir donné naissance à un enfant hors mariage. 

Voici ce qu’elle dit: « c'est bien de se marier, c'est la meilleure chose à faire. Mais encore une fois, si vous êtes une femme et vous pensez que vous arrivez à un certain âge et que vous voulez avoir des enfants et que vous rencontrez un gars assez responsable, qui ne vous a pas encore demandé en

mariage, mais qui veut faire la même chose que vous, cela dépend de vous et de lui. Vous pouvez foncer et le faire, si vous pensez que le gars est bien et assez responsable (...). Le mariage de nos jours, c’est juste une cérémonie ». Lol.

Ensuite, elle indique que c’est à Londres qu’elle a appris qu’elle était enceinte, et confirme enfin avoir donné naissance à une petite fille. Elle précise aussi qu’elle n’est ni fiancée, ni mariée au père de son enfant. 

A propos de ce dernier, Yvonne Nelson nous apprend qu’il est Britannique et qu’il a déjà des enfants avec une autre femme. Mais elle nous dit aussi qu’il est très heureux de l’évènement et qu’il la soutient, sans pour autant dévoiler son identité, en précisant qu’il ne l’a pas demandé en mariage. 

Elle dit aussi qu’elle a commencé à se cacher du public à partir du cinquième mois de grossesse.
Par ailleurs, Yvonne Nelson ajoute que sa grossesse n’a pas été une période aisée et qu’elle l’a vécue au Ghana où elle a accouché: «  Je savais que j’aurais besoin de ma famille à mes côtés vu que c’est ma première fois. Raison pour laquelle je suis restée au Ghana. Ça aurait été vraiment dur sans ma famille ».

Enfin, à la question, Yvonne Nelson et le père de son enfant envisage-t-ils de se marier, voici ce qu’elle répond: « J’aimerais que mon enfant ait un papa auprès d’elle. Mais comme je l’ai dit, je ne peux pas m’épouser moi-même. Donc oui, si ça arrivait, je serais heureuse. Je ne veux faire de pression sur personne. »

On l'aura compris, Yvonne Nelson a donc bel et bien accouché d'une petite fille dont le papa est Britannique. Une nouvelle qui met ainsi fin aux rumeurs effervescentes qui  allaient bon train depuis plusieurs mois. Lol

Photos



yvonne-nelson-accouchement
Yvonne Nelson Pendant Sa Grossesse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.