mercredi 11 juillet 2018

Dj Arafat et Debordo Leekunfa: Réconciliation


Dj Arafat (à gauche) et Debordo Leekunfa (à droite), se réconcilient

Dj Arafat et Debordo Leekunfa se sont réconciliés. Les deux artistes ont partagé la nouvelle
de leur réconciliation, à l’occasion du spectacle de Dj Arafat qui s’est tenu à Paris, ce samedi 7 juillet. 

De nouveau réunis sur scène, Dj Arafat et Debordo Leekunfa, nous ont donné droit à un spectacle époustouflant.  Voici d’ailleurs les mots de Yôrôbô à cet effet:

"Dames et Messieurs,Voici mon frère avec qui, j’ai fait tant de guerres, mais il est aujourd’hui à mon showcase et si vous êtes contents pour ça, applaudissez très fort." Dj Arafat ajoute ensuite, "Debordo, y a longtemps (...)."

Quant à Maîtré Maîtré, Debordo Leekunfa, voici ses mots:""Est-ce que ça va Panam (i.e: Paris)? On est là pour le Yôrôbô. On est là pour soutenir Dj Arafat."

Voir de nouveau réunis sur scène, Debordo Leekunfa et "Yôrôbô 5500 Volts", est un réel plaisir, pour leurs fans respectifs. Le public était au rendez-vous, frédonnant avec merveille, les chants de Debordo Leekunfa et de Dj Arafat. On a eu droit à une démonstration des Pas de danse de Debordo Leekunfa, sur les titres de Dj Arafat. 

Le public a également eu droit à des freestyles en duo Debodo-Yôrôbô. Le spectacle s’est terminé, sur ces mots, de Dj Arafat:"Sachez que désormais, c’est une famille. On est ensemble."

Debordo Leekunfa et Dj Arafat, c’est une complémentarité sans précédent. On les kif ensemble.

Enfin, à afriqueetoiles.com, nous restons persuadé que Dj Arafat et Debordo Leekunfa, n’ont jamais été véritablement en guerre, leur clash étant destiné à créer uniquement du Buzz. Lol.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.