04/07/2018

Bijou Siraba et son Copain: Bijou Siraba parle de son Nouveau Petit Copain


bijou-siraba-et-son-copain
Bijou Siraba en Avion

Bijou Siraba et son Copain: Bijou Siraba nous apprend qu'elle a un nouveau petit copain. Elle

ajoute aussi qu’elle ne souhaite pas le présenter au public. Lol. Voici ses mots: "Je ne veux pas montrer mon Chéri à tout le monde. Parce que là où je suis, je veux me cacher (rire)."

L'ex petite copine de Sidiki Diabaté nous explique ensuite, les raisons de son choix.

Voici ses propos: "Je veux cacher mon Chéri. Parce que j’ai remarqué qu’ici en Afrique, quand tu ne caches pas ton Chéri, le couple ne va pas durer. Donc, je veux cacher mon Chéri." Lol.

On peut donc en déduire, que Bijou Siraba protège précieusement son nouvel amour, son nouveau couple, par crainte d'une nouvelle rupture.

On le sait, une rupture amoureuse peut être parfois douloureuse surtout pour des couples de longues dates. Bijou Siraba et Sidiki Diabaté se sont séparés après 11 années de romance.

Quant à sa nouvelle histoire d'amour, Bijou Siraba nous a tout de même donné quelques indices sur l'identité de son nouveau petit copain.

La Bimbo Malienne dit que son nouveau petit copain est Sénégalais et qu’elle envisage même de s’installer au Sénégal pour lui.

A Lire: Bijou Siraba et Diaba Sora: l’Etat de leurs rapports

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.