04/07/2018

Bijou Siraba et Sidiki Diabaté: Voici les Causes de leur Rupture


Bijou Siraba Ex Copine de Sidiki Diabaté (les Causes de sa rupture avec Sidiki Diabaté)

Bijou Siraba Explique les Raison de sa Rupture avec Sidiki Diabaté. En effet, des rumeurs
persistantes avaient annoncé que Bijou Siraba et Sidiki Diabaté avaient rompu parce que Sidiki Diabaté trompait ouvertement sa dulciné, Bijou Siraba. Aujourd’hui, Bijou Siraba confirme. Elle dit que Sidiki Diabaté la trompait ouvertement.


"Je lui ai dit, "tu sors avec moi, tout l’monde sait qu’on sort ensemble. Personne ne peut dire à un homme de ne pas draguer les go, surtout si tu es star". Donc je lui ai dit de cacher un peu. il n’a pas entendu ce que j’ai dit. Il mettait tout c’qu’il faisait sur les réseaux sociaux et les filles, pareille aussi. Donc, je me suis rétirée. Moi je l’ai connu avant qu’il soit une super star. On a fait beaucoup de truc ensemble. Avant que les gens te respectent, tu te respectes toi-même."

Bijou Siraba a ensuite ajouté,

"A chaque fois les gens m’appellent,"Bijou (...)Sidiki est avec une nouvelle go, de Paris, de Dakar, etc. J’étais trop fatiguée d’écouter ça, donc je me suis retirée."

Sinon, on ne s’est pas disputé. Il n’ya pas de guerre entre lui et moi", termine enfin Bijou Siraba.

A Lire: Vanessa Caixeiro Enceinte de nouveau?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.