08/07/2018

Oge Okoye, Actrice Nollywood, adresse un Beau Message aux Mères Célibataires


oge-okoye-actrice-nollywood
Oge Okoye Actrice Nollywood

Oge Okoye, l’actrice Nollywood, a partagé un message émouvant et plein d’enseignement à
l’endroit des Mères Célibataires. Voici ce qu’elle dit dans son message:

"Bien sûr, cela n'a peut-être pas été votre but d'être une mère célibataire, mais c'est votre destin d'être la meilleure mère que vous puissez être. Je sais que c'est difficile par moments. Certains matins vous pouvez vous réveiller et vous sentir comme un échec, mais pour votre enfant, vous êtes à la fois, le super homme et la super femme qu'ils connaissent, vous avez une cape de super héro sur le dos.

Une mère célibataire peut faire des choses incroyables avec un  peu d'amour. Je ne voulais pas être un parent célibataire, mais plutôt être le meilleur parent que je puisse être. et cela n'a pas changé. Il faut juste un quart de tour, pour être aussi, à la fois, un père pour son enfant. 

Grand cri d’encouragement à toutes les mères célibataires. Nous sommes des gens forts."

Très émues par ce merveilleux message d’Oge Okoye, les fans de l’actrice de Nollywood, l’ont remerciée et partagé massivement le message.

Précisons qu’Oge Okoye est mère de deux enfants issus de son mariage avec son ex-mari, Stanley Duru, basé à Amsterdam.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.