19/07/2018

Tiger Woods: Combien Vaut sa Fortune?


tiger-woods-fortune
Tiger Woods, Golfeur Professionnel

Tiger Woods considéré comme le plus grand golfeur de tous les temps, est également l’un des hommes les plus riches du monde. Sa fortune s’élève à 740 Millions de Dollars U.S, selon nos
sources. Ses ressources proviennent essentiellement, des Match de Golf, des partenariats publicitaires et des cours de Golf conçus par le Golfeur lui-même. 

Sa villa actuelle sur Jupiter Island (l’île des Multi Milliardaires en Floride), achetée à 40 Millions de Dollars U.S en 2006, vaut aujourd’hui, presque 60 Millions de Dollars. Pour rappel, les plus riches du monde possèdent, pour certains, des villas sur Jupiter Island. Ainsi, Bill Gates et Celine Dion sont entre autres, les voisins de Tiger Woods sur l’île. 

Le Golfeur Professionnel possède également, deux Yatchs de luxe (photo ci-dessous), un luxieux Jet Privé et plusieurs voitures de luxes (Cadillac Escalade, Buike Enclave, Porsche Carrera Gt, Lexus LS460, Mercedes S65, etc.). Son salaire le plus élevé valait 115 Millions de Dollars en 2008. Tiger Woods possède aussi un restaurant de Luxe appelé, The Woods Jupiter.

La fortune de Tiger Woods fait de lui le 5ème athlète le plus riche du monde (Michael Jordan, toujours à la première place, reste l’athlète le plus riche du monde). Il a également été l'athlète le mieux payé du monde, pendant 11 années consécutives.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.