vendredi 10 août 2018

Dj Arafat et Molare: Dj Arafat dit que "Molare a Offert une Voiture Non Dédouanée au Vainqueur des Awards du Coupé Décalé 2017"


dj-arafat-et-molare
Dj Arafat, Portant son Trophée des Awards du Coupé Décalé 2017

Dj Arafat et Molare son actuellement en discorde. Dans le cadre de ladite discorde, Dj Arafat a
dévoilé que le prix qu’il a remporté aux Awards du Coupé Décalé 2017 (une voiture) n’a pas été dédouané par Molare et son sponsor MTN. Voici ses propos:

"Merci à mes fans qui ont voté pour moi, la voiture que j’ai eu, une voiture qui est chez moi, une voiture que j’ai eu aux Awards (du Coupé Décalé 2017), qu’on me demande de dédouaner. C’est pas à moi de dédouaner une voiture, qui est un cadeau des Awards du Coupé Décalé. Je ne peux pas faire la douane de cette voiture, parce que c’est un cadeau de mes fans. 

On m’offre une voiture, c’est à MTN de s’occuper de la douane comme il se doit, et de donner la voiture à l’artiste. La voiture n’est même pas encore à mon nom et on me demande d’en faire la douane. Pourquoi je vais prendre mon argent pour aller dédouaner un cadeau? 

Voilà, il y a des petits problème comme ça, que vous ne savez pas. J’ai pas envie de participer aux Awards du Coupé Décalé 2018. Il y a un gros manque de respect. Molare, tu nous prend tous pour des cons. Et moi aujourd’hui, tu ne me prendras plus pour un con, grand frère." Conclu ainsi Dj Arafat, à l’endroit de Molare.

Espérons que les choses s'aplanissent entre Dj Arafat et Molare.

A Lire: Dj Arafat déménage à Paris

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.