mercredi 22 août 2018

Harvey Weinstein: Emma Loman une Autre Actrice porte Plainte Contre Lui pour Viol


harvey-weinstein-emma-loman
Harvey Weinstein: Emma Loman une Autre Actrice porte Plainte  Contre Lui pour Viol

Harvey Weinstein, une autre actrice, Emma Loman, Allemande, l’accuse de viol. L’actrice
Allemande a porté plainte le lundi 20 Août 2018 contre le magnat d’Hollywood. Elle l’accuse de l’avoir violée en 2006 pendant le festival de cannes.

Les faits selon la Plainte d’Emma Loman


Selon le document judiciaire reprennant la déposition d’Emma Loman, Harvey Weinstein a rencontré Emma Loman en 2004 à la Mostra de Venise.  Deux ans plus tard, Harvey Weinstein invite Emma Loman au festival de Cannes, pour parler de sa carrière.

D’abord méfiante, elle fini par accepter: un assistant d’harvey Weinstein l’appelait  jusqu’à 30 fois par jour, selon le document judiciaire.  Le document indique que lors des premières réunions de travail Harvey Weinstein s’est montré très professionnel, et que ce comportement a changé, lorsqu’il a invité Emma Loman dans la suite de son hôtel, pour discuter de ses rôles dans ses films.

Une fois dans la suite de Weinstein, "En arrivant dans la suite de Weinstein, Weinstein a mis rapidement de côté son attitude professionnelle. Au lieu de ça, il a maîtrisé Loman et l’a violé", dit la plainte, selon l’AFP.

"Effrayée par l’idée que personne ne la croirait et d’une possible vengeance de la part d’une puissante figure, Loman a gardé le silence", poursuit la plainte, toujours selon l’AFP.

Harvey Weinstein a été mis en cause par une centaine de femmes pour abus sexuels. Il a été formellement inculpé de viol(...).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.