samedi 8 septembre 2018

Cardi B Explique les Causes de sa Bagarre avec Nicki Minaj


cardi-b-nicki-minaj
Cardi B, Nicki Minaj (de gauche à droite)

Cardi B et Nicki Minaj ont eu une bagarre lors de la Fashion Week à New York, ce vendredi.
Cardi B explique à présent les causes de sa bagarre avec Nicki Minaj, sans citer le nom de Nicki Minaj. Voici ce qu’elle dit: "J’ai laissé passer beaucoup de merde. Je t’ai laissé te faufiler, je t’ai laissé

mentir à mon sujet, je t’ai laissé tenter de stopper mes affaires, (...). Tu as "menacé" d’autres artistes de l’industrie, tu leurs as dit que s’ils travaillent avec moi, tu arrêtes avec eux. Je t’ai laissé raconter de grosses me***des, sur moi. Je t’ai adressé une fois en personne, je t’ai adressé une seconde fois en personne, (...). 


Mais quand tu mentionnes mon enfant, tu choisis de liker des commentaires sur moi en tant que mère, tu fais des commentaires sur mes capacités à prendre soin de ma fille, c’est la que tout se gâte. J’ai 

travaillé trop dur et je suis arrivée trop loin pour laisser quelqu’un gâcher mon succès. Les bitch parlent de toute cette merde dans leurs raps mais dans la vraie vie elles ***. Tout ça vraiment pour du divertissement." Conclu ainsi Cardi B. 

On peut voir que Cardi B, 25 ans, en a gros sur le coeur. Espérons que les choses s’arrangent entre elle et Nicki Minaj, 36 ans.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.