27/09/2018

Renaud Hospitalisé, son Ex femme Roman Serda Carifie les Choses et Rassure sur son Etat de Santé (France)


renaud-romane-serda
Renaud Hospitalisé, son Ex femme Roman Serda Rassure


Renaud hospitalisé pour un sevrage, son ex femme Roman Serda
clarifie les choses et rassure sur son état de santé.

Excédée par de nombreuses rumeurs sur la santé de Renaud, la chanteuse s’est exprimée, il y a de cela deux jours. "Qui ne dit mot, consent. Et là, j’ai beaucoup de mal à ne rien dire. J’entend des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines, sur l’état de santé de Renaud.
Il y a un petit garçon au milieu, qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu’il entend sur l’état de santé de son père. Je trouve ça vraiment triste. Je peux juste vous dire que tout va très bien et qu’il n’y a pas de problème. 


J’aimerais que vous vous apaisiez. Merci. 

Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage, pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure. J’étais moi-même un peu inquiète,

quand il est entré à la clinique. Mais les anlyses sont bonnes (...). Tout va le mieux possible." Rassure ainsi, Romane Serda, l’ex femme du chanteur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.