lundi 8 octobre 2018

McGregor Battu par Khabib Nurmagomedov: Combat MMA


McGregor
McGregor Pris à la Gorge par Khabib Nurmagomedov 

Le combat du Siècle McGregor Nurmagomedov, s’est terminé ce samedi soir (heure
Américaine), à la T-Mobile Arena de Paradise à Las Vegas (Nevada), par la défaite de Conor McGregor, battu par Khabib Nurmagomedov. 

Dominé durant les trois premiers rounds, neutralisé, pris à la gorge et étouffé par Khabib Nurmagomedov, McGregor a été contraint à l’abandon par soumission au quatrième round, après un puissant corps à corps au sol. 

Ce qui permis à l’arbitre de déclarer Khabib Nurmagomedov, son redoutable adversaire, vainqueur du combat par soumission. Khabib qui refusait de dessérer l’étreinte, a finalement lâché McGregor sous la pression de ce dernier.

C’est donc, la deuxième défaite de la carrière à l’UFC, de l’Irlandais.

Cela faisait deux ans que Conor McGregor n’avait pas combattu dans l’Octogone, après sa victoire contre le champion en titre Eddie Alvarez en deux rounds, devenant ainsi le premier homme de l’histoire de l’UFC à détenir simultanément des titres dans deux catégories.

Plusieurs jours avant le combat, tous les observateurs ayant eu à se prononcer, avaient expliqué que le combat McGregor Khabib serait un combat difficile pour McGregor, étant donné le record

professionnel sans tâche, de Khabib Nurmagomedov qui detient le parcours le plus long sans défaite de l’histoire du MMA: 26 combats, 26 victoires: 8 KO, 8 soumissions, 10 décisions.

Contre 24 combats pour McGregor, 21 victoires, 18 KO, 1 soumission, 2 décisions et 3 defaites (toutes par soumission).

2 commentaires:

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.