vendredi 12 octobre 2018

Clash Dj Arafat Moasco: Moasco Explique ce qui s’est Passé au Master


clash-dj-arafat-moasco
Dj Moasco, DJ Arafat (de gauche à droite): Clash DJ Arafat Moasco, Moasco Explique sa Version des faits


Clash DJ Arafat Moasco: Moasco explique ce qui s’est passé au Master avec Dj Arafat. Voici
sa version des faits:"Il y avait l’anniversaire de dj Brunel au master. Quand je suis arrivé ils m’ont appelé "Moasco vient chanter joyeux  anniversaire pour dj brunel. 

Alors, j’ai pris le micro, j’ai commencé par saluer tout le monde, tous mes parrains, tous mes vié môgô (i.e: Grands Frères) qui étaient là, tous mes amis et tous ceux que je connaissais. 

Ensuite j’ai salué la présence de dj Arafat, "le deux fois Coraman, le Daïshikan, l’un des artistes les plus influents d’Afrique, etc." Pendant que je parlais, il (dj Arafat) est venu prendre le micro dans ma main. 

Et il a dit que beaucoup de choses se sont passées sur internet, que donc quand on parle on doit assumer ses responsabilités et ne pas venir devant les gens, dire que "tu vas me grandir (i.e: rendre important aux yeux des gens), tu vas me bognan (i.e: respecter)". 

Qu’il m’a beaucoup aimé, mais que je suis dans sa destruction (i.e: les personnes avec qui, il ne s’entend pas) et que tant que je ne paie pas sa dîme, etc. Il a commencé à raconter raconter voilà. 

Il a fini en me disant de ne pas parler de lui, de ne pas le rendre grand et il a déposé le micro. 


J’ai pris le micro, j’ai dit "ok on est là pour dj Brunel, c’est son anniversaire, merci au grand frère arafat."

Arafat a juste exprimé son mécontentement. Et il a expliqué aussi qu’il m’aimait beaucoup. Donc les gens ont posté une petite vidéo de 15 secondes où ils n’ont même pas vu le début de l’histoire et

voilà, ils sont en train de raconter du n’importe quoi. Voici ce qui s’est réellement passé. c’est pas une bagarre, c’est pas un garant (i.e: avertissement). 

Sachez que ce n’est pas un  clash. Arafat ne m’a pas insulté. Il m’a juste dit de ne pas le grandir, de ne pas le bognan, de le laisser dans sa gamme (i.e: tel qu’il est). Et c’est ainsi que j’ai dit ya fôye (i.e: d’accord) on est là pour dj Brunel."

Dj Moasco continuant ses explications, ajoute: "Sachez qu’en matière de clash là, j’ai dosé (tempéré). Sinon en matière de clash là, y a pas l’homme qui peut dans le pays avec moi. 

Si vous ne voulez pas testez. Ça n’a rien avoir avec buzz hein. Celui qui veut tester dans boîte de nuit, il n’a qu’à tester." Conclu ainsi, dj Moasco. Lol.


1 commentaire:

  1. I’m not that much of a internet reader to be honest but your blogs really nice, keep it
    up! I'll go ahead and bookmark your website to come back in the future.
    Many thanks

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.