09/10/2018

Combat McGregor Khabib Nurmagomedov: Khabib Explique Pourquoi il a Attaqué Dillon Danis, Le Coach de jiu-jitsu de McGregor


combat-mcgregor-khabib
Combat McGregor Khabib Nurmagomedov: Dillon Danis et les Agents de Police (de gauche à droite)


Pourquoi Khabib a Frappé Dillon Danis? 


Le combat McGregor Khabib, l'un des combats les plus spectaculaires du siècle, s'est conclu
par une baston générale, déclenchée par Khabib Nurmagomedov, qui donne à présent les raisons qui l'ont amenées à attaquer Dillon Danis, le coach de jiu-jitsu de Conor McGregor.

Voici ses Explications: " Je tiens à m’excuser auprès de la commission des sports du Nevada. Ceci n’est pas mon meilleur côté. Je suis un être humain. Je ne comprend pas pourquoi les gens continuent

de dire que j’ai sauté par-dessus la cage (...). Il a parlé de ma religion, de mon pays, de mon père. Et ça? Pourquoi les gens parlent seulement du fait que j’ai sauté par-dessus la cage? Je ne comprend pas.

Je suis respectueux. Mon père m’a toujours appris le respect. Tout ceux qui me connaissent savent qui je suis. Lui (i.e: McGregor) et toute son équipe (...), je les avais prevenu (...)."

Khabib Nurmagomedov a ensuite ajouté, "Aujourd’hui, Al hamdulilah, la ceinture est là, invaincue, incontestée (tapotant la ceinture de champion posée à sa gauche). J’aimerais dire quelque chose: Les média changent un peu MMA. Ce sport est un sport de respect, et non un sport de trash talking. 

Je vous l’avait déjà dit, que je veux changer ce jeu. Je ne veux pas d’adversaires qui tiennent des propos sur les parents, la religion, (...). Les gars, vous ne pouvez pas tenir des propos sur la religion, la nation, ça c’est très important pour moi."

"Je sais que mon père va me cogner une fois à la maison. Nevada je suis désolé, Vegas je suis désolé. Al hamdulilah, Invaincu, incontesté, champion. Je suis très fier de quelque chose: Putine vient de m’appeler et il dit qu’il est vraiment fier de moi, il m’a dit "félicitation". 

Je vous l’avais dit les gars, que j’allais tout changer le 6 octobre et je l’ai fait. Al hamdulilah. Merci beaucoup." Khabib termine ainsi son speech, enfile son chapeau Russe et épaule sa Ceinture de Champion. Lol.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.