02/10/2018

Nathalie Koah dit qu'Elle Aimerait Tourner la Page du Scandale Samuel Eto’o


nathalie-koah
Nathalie Koah

Nathalie Koah
 dit qu'elle aimerait tourner la page du scandale Samuel Eto’o. Interrogée
récemment sur l'affaire, par un média de la place, la jeune dame a dit ceci:"A présent, cette histoire fait partie de mon passé.

On mûri, on grandit, on avance. On n’a plus les mêmes objectifs, on n’a plus les mêmes rêves.  Ça a été une erreur de jeunesse. Parce que j’aurais dû beaucoup plus m’affirmer. 


Quand on est dans une relation, on a tendance à être suiveur, ce qui n’est pas bien. Il faut chaque fois, ne pas avoir une faible estime de soi. Je n’ai pas eu cette opportunité, parce que je n’avais pas très

confiance en moi. Je venais d’un milieu assez difficile, les conditions de vie étaient assez difficiles. J’avais peur à tout moment de retourner à mon ancienne vie où il fallait ramer pour manger."


Nathalie Koah a aussi rappelé, qu’ un évènement malheureux peut se transformer en opportunité. "Il faut (quand même) la saisir." A-t-elle dit. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.