05/11/2018

Karine Ferri: Ses Photos Dénudées Diffusées dans TPMP, Cyril Hanouna S’explique


karine-ferri-tpmp
Karine Ferri: Ses Photos Dénudées Diffusées dans TPMP, Cyril Hanouna S’explique

Karine Ferri: ses photos dénudées diffusées dans TPMP, Cyril Hanouna s’explique dans
"Touche Pas à Mon Poste". Voici ses explications: "J’ai un truc à vous lire. 

On vient de recevoir un communiqué il y a un instant. C’est un communiqué qui m’a fait chialer (i.e: pleurer). Je vous le dis, j’étais tranquille, j’étais en jogging, je me suis dit c’est jour férié et là, bim. Je me prends un truc dans la "gueule". 

Ce que j’ai lu, j’en ai eu  des sueurs froides. Ça fait mal de recevoir ça."

"Je vous dis, franchement, c’est incroyable. Parce que nous, la séquence sur Karine Ferri, on a juste pris les photos de Karine Ferri qui étaient partout sur des sites Belges, sur Public,...

Les photos, elles sont parues sur Public qui sort demain.

Il y a eu même des photos qui sont parues le 29 octobre à 19h52, sur le média Belge Sudinfo. Nous on a rien contre Karine Ferri. En plus on la défend tout le temps. 

Mais eux ils disent, "sous couvert de la défendre," on la dénigre. Donc là, ils sont partis dans un délire total. 

J’aimerais juste répondre à TF1. On a dis qu’on adorait "The Voice Kids", on a eu Jennifer qui était là lundi, on a dit que "The voice Kids" était fabuleux, que ça cartonnait. 

Sur "Danse avec les Stars", j’ai même dit que je regardais cette année "Danse avec les Stars." 

Et là, excusez-moi mais je pense qu’ils veulent faire du buzz autour de DALS, parce que les audiences baissent. Mais ne le faites pas s’il vous plaît, sur le dos de TPMP. 

Et là, franchement, votre communiqué est ridicule."

"Je tombe des nues, et d’autant plus que j’aime vraiment énormément Karine Ferri. Je vous le dis, j’ai même voulu l’engager sur C8. Je vous le dis franchement. 

Et elle a préféré rester sur TF1. Je pense qu’ils veulent faire du Buzz autour de DALS, parce que les audiences baissent."

"Je vais vous dire un autre truc (...). TF1 m’a demandé une dizaine de fois, de venir chez eux. Et j’ai toujours refusé d’aller chez TF1. J’ai même des contrats par mail qu’ils m’ont envoyé pour que j’aille sur TF1, 

j’ai toujours refusé parce que je suis fidèle au groupe Canal+ qui m’a donné la chance de faire TPMP. Le succès qu’on a aujourd’hui, c’est grâce au groupe Canal+.

"On tombe des nues (...). On croyait que tout allait mieux avec eux. Karine Ferri on l’aime beaucoup ici et on la toujours défendue. Les photos ne sont pas scandaleuses et c’est pas nous qui avons sorti les photos."

"Ce n’est pas lui rendre service, parce que ça va faire un gros buzz autour des photos et c’est une énorme connerie (...). 

Je m’en fous totalement de la plainte de TF1, le seul truc qui m’intéresse, c’est Karine Ferri que j’aime énormément. Vraiment je l’aime profondément. 

Je voudrais juste dire à Karine si elle nous regarde ce soir, on n’a jamais voulu lui faire de mal. Je la voulais sur C8, dès que je suis arrivé sur C8, c’est l’une des premières personnes que j’ai appelées pour venir. 

Et d’ailleurs, je lui redis: "Si un jour ça se passe mal avec TF1, tu es la bienvenue sur la chaîne. Parce que je la trouve formidable." Conclu ainsi Cyril Hanouna, l'animateur vedette.

4 commentaires:

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.