jeudi 27 décembre 2018

(Photo) Dj Arafat paie la Dot de sa Copine Carmen Sama


dj-arafat-dot-sa-copine-carmen
Dj Arafat se Marie avec sa copine Carmen Sama

Dj Arafat paie la dot de sa copine Carmen Sama. C'est officiel, la star Ivoirienne du Coupé

Décalé s'est marié traditionnellement avec sa copine Carmen Sama, mère de sa fille Rafna. 

La cérémonie de la dot s'est tenue ce mercredi 26 décembre 2018, en toute intimité, au domicile de sa belle famille à Abidjan (Côte d'Ivoire), selon nos sources. 

A cet effet, Dj Arafat et sa futur épouse, arboraient une charmante tenue traditionnelle ivoirienne. Voir photo ci-dessous.

Le daishinkan (c'est son surnom) a annoncé la nouvelle à ses fans en ces mots: " Je me porte très bien. Je viens de finir ma dot. J'ai doté mon bébé (i.e: sa copine). 

La grande fête de la dot aura lieu le 26 Janvier 2019, le jour de ma date d'anniversaire. C'est fait exprès. C'est là que je vais inviter...

Et puis c'est sur carte d'invitation que les gens vont venir. Voilà. Donc, vous avez l'info." A-t-il conclu. Lol. 

Pour rappel, la dot est un droit versé à la femme, dans le cadre du mariage religieux ou coutumier. Elle peut être une somme d'argent, un bien ou un avantage en nature, donné à l'épouse. 

Par ailleurs, la religion recommande que la dot soit modeste et facile à payer.

Elle précise également, que la dot revient de droit à la femme, et que personne parmi ses proches n'a le droit d'en récupérer une "miette". Lol.


Photo


dj-arafat-dot-sa-copine-carmen
Dj Arafat fait son Mariage Coutumier avec sa copine Carmen Sama

11 commentaires:

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.