26/03/2019

Sidiki Diabaté Répond à Alisar Zena


sidiki-diabate-alisar-zena
Sidiki Diabaté veut Epouser Alisar Zena

Sidiki Diabaté a répondu à Alisar Zena, après leurs fautes d’orthographe mutuelles. Lol.
Voici ce qu'il dit (ignorons ici, les fautes et l'absence de ponctuation), voici ses mots: 

"Alisar Zena ma chérie on est fait l’un pour l’autre (émoji fou rire) j’adore la manière dont tu chimentés (i.e: cimenter) le mon paintre (émoji fou rire) je vais dire à mon père d’envoyer les Cola 

et tu a raison Les ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi SIDIKI Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire (émoji Coeur) et on va continuer à remercier le Pintre ouuuf désolé c’est peintre (émoji fou rire)."

Termine ainsi Sidiki Diabaté.

Rappel des faits: Le weekend dernier, Sidiki Diabaté a partagé une publication, dans laquelle il a écrit le mot Peintre de la manière suivante: PINTRE. 

Alisar Zena a alors corrigé l’erreur de Sidiki Diabaté, en nous apprenant que le mot Peintre s’écrit plutôt, PAINTRE. Une faute qui a choquée toute la toile. Lol.

Remarquons que les fautes d’orthographe prises à la légère, se banalisent de plus en plus. On les retrouve désormais partout, publications, mails, etc. Un véritable phénomène. Lol.

Quant à la cola mentionnée par Sidiki Diabaté dans son message à Alisar Zena, indiquons qu'en Côte d'Ivoire ou au Mali, quand un jeune musulman décide d'épouser une jeune fille,

le père de celui-ci envoie des noix de colas à la famille de la futur mariée, pour ainsi demander sa main.

On peut donc en déduire, que, tombé apparemment sous le charme d'Alisar Zena et de sa faute d'orthographe, Sidiki Diabaté envisage de la demander en mariage. Lol.

L'artiste Malien a même concocté une charmante chanson pour la chroniqueuse Ivoirienne, sa futur moitié. Lollzz.

A Lire: Alisar Zena: les Internautes se Moquent d’Elle pour une Faute d’Orthographe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.