07/11/2019

Ben Arfa ira-t-il au FC Nantes?


ben-arfa-ira-t-il-au-fc-nantes
Ben Arfa: Footballeur Professionnel Français

Ben Arfa ira-t-il au FC Nantes? Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais le 30

juin dernier, Ben Arfa a été récemment aperçu sortant des locaux du Club Nantais après une rencontre avec les dirigeants du Club, en vue d’un éventuel transfert.

Mais aux dernières nouvelles le Club de Nantes aurait stoppé les négociations avec Ben Arfa pour cause de salaire


Alors que Ben Arfa semblait ouvert à une éventuelle collaboration avec le FC Nantes l'ancien joueur de Newcastle et du PSG dont la réponse était attendue samedi dernier, n’avait toujours pas réagi à la proposition du club.

Mais, les dernières informations reçues nous apprennent que le FC Nantes aurait décidé de rompre les négociations liées au recrutement de Ben Arfa.

Nos sources révèlent aussi que la rupture des négociations serait dûe au salaire proposé à Ben Arfa. Le montant du salaire serait apparemment trop peu pour L’attaquant Polyvalent.

Quels étaient les précédents salaires de Ben Arfa?


Le salaire brut de Ben Arfa au PSG avoisinait 500.000 euros par mois, primes comprises.

Ensuite, à Rennes, il était passé à 400 000 euros environ par mois. Avec ce salaire, Ben Arfa était le Footballeur le mieux payé du Stade Rennais.

Quant au FC Nantes, le Footballeur le mieux payé du club touchait 150 000 euros bruts par mois (l’attaquant islandais Kolbeinn Sigthorsson), suivi de Coulibaly: 125 000 euros, ensuite de Diego Carlos: 120 000 euros.

Quand on regarde ces salaires, Ben Arfa était payé environ, deux fois plus cher que les footballeurs les mieux payés de Nantes.

Selon les observateur du Mercato Ben Arfa devrait baisser un peu plus son salaire pour rejoindre le FC Nantes


Certains observateur du Mercato considèrent que Ben Arfa devrait accepter de baisser un  peu plus son salaire pour rejoindre le club Nantais avec un salaire pas trop peu ni trop cher.

Actuellement, les négociations semblent être en pause entre Ben Arfa et le FC Nantes.

Rappelons que Ben Arfa est un Joueur doté d'une très grande qualité technique


Pour rappel, Ben Arfa 32 ans, est un Footballeur Professionnel Français. Il joue comme ailier et milieu de terrain offensif. Il est connu pour ses talents de dribble hors pair.

Décrit comme l'un des talents les mieux notés en France, Ben Arfa est un joueur capable de se sortir de face à face contre plusieurs adversaires et de marquer dans des angles parfois complexes.

sa très grande qualité technique fait de lui un joueur difficile à arrêter une fois lancé.

Enfin, Ben Arfa a aussi été souvent critiqué par les médias et les joueurs pour son manque de discipline. Il lui a été plusieurs fois reproché, d’avoir un jeu trop individualiste avec un excès de dribbles.


A Lire: Aulas explique Pourquoi il a choisi Rudi Garcia

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.