23/10/2017

Kadhy Touré Epouse un Homme Marié


kadhy-toure-homme-marie
Kadhy Touré: Actrice Ivoirienne

Kadhy Touré, l'actrice ivoirienne aurait épousé le 05 Octobre dernier, un homme légalement
marié à une autre femme, selon nos sources. Les sources révèlent également, que le mari de Kadhy Touré (M. Fadiga) vit maritalement avec son épouse légale et qu’ils ont trois enfants. 

Cette dernière, toujours selon nos sources, n’aurait pas été informée du mariage de son mari et de Kadhy Touré. Mise devant les faits accomplis, l’épouse légale de M. Fadiga n’aurait eu d’autre choix que d'entamer une procédure de divorce. 

Par ailleurs, Kadhy Touré qui s’est mariée dans la plus grande discrétion, et qui "cache" l’identité de son mari, se réjouit de son mariage. La star du cinéma a changé son nom de profil facebook, par Kadhy Touré-Fadiga.

En apprenant cette nouvelle, la réaction des fans ne s'est pas faite attendre: "Hum Kadhy. On comprend pourquoi tu as caché le visage de ton mari sur la photo", dit une fan. Une autre qui ajoute: "Koh ma vie privée est très secrète. Djaa tu caches l'identité de ton mari."

Pour finir, une autre qui dit: " ça sert à quoi, dans ce cas, de porter une alliance ma star Kadhy Touré? Vu qu'il est marié légalement à une autre."

Enfin, rappelons que la polygamie est juridiquement interdite en Côte d'Ivoire.



Photo


kadhy-toure-homme-marie
Kadhy Touré: Célébrité Ivoirienne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.