mardi 24 octobre 2017

Molare et Dj Arafat Ejectent Debordo Leekunfa sur un Important Contrat de Spectacle


molare-dj-arafat-debordo-leekunfa
Molare Et Dj Arafat, Signant Un Contrat Pour Un Concert En Janvier

Molare et dj Arafat Ejectent Debordo Leekunfa sur un important contrat de spectacle.

En effet, Molare et dj Arafat auraient récemment signé un important contrat selon lequel, dj Arafat se produirait en concert en début d'année 2018, précisément en Janvier. 

Le contrat en question  serait très juteux, selon nos sources. Les mêmes sources révèlent que le contrat était destiné à Debordo Leekunfa.

Et, qu'il était donc prévu que ce dernier  se produise en Décembre, dans le cadre d'un concert pour un cachet d'environ plusieurs dizaines de millions. 

Mais après les Awards du Coupé Décalé Debordo Leekunfa mécontent des résultats, a brisé ses trophées et s'est farouchement attaqué à Molare, lui même organisateur dudit évènement. 

En réponse à l'attitude de la star du coupé décalé, Molare aurait annulé illico leur contrat sur le Concert de Décembre, et fait signer dj Arafat (Photo ci-dessous).

Molare et dj Arafat auraient donc bouclé le contrat pour Janvier 2018, selon nos sources.

Pour l'heure, nous ne savons pas exactement à combien s'élève le montant du contrat entre Molare et dj Arafat. Mais certaines sources affirment que le contrat pèserait une vingtaine de millions.

A Lire: Debordo Leekunfa Casse Ses Trophés: Awards Du Coupé Décalé 2017 (Photos)

Photo



molare-dj-arafat-debordo-leekunfa
Molare Et Dj Arafat, Signant Un Contrat 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.