lundi 6 novembre 2017

Barack Obama Organise Un Sommet De Réflexion Pour Un Monde Meilleur (Obama Foundation Summit)


barack-obama-sommet-reflexion
Barack Obama, Pendant Le Sommet De Réflexion Collective à Chicago (Obama Foundation Summit 2017)


Barack Obama, a lancé le 31 octobre dernier, un sommet de réflexion pour un monde meilleur.
Le sommet a été organisé à Chicago dans l'Illinois, et avait pour but, d’inspirer une nouvelle génération de dirigeants. Un sommet organisé et inauguré par la fondation Obama.

Il s’est tenu sur deux jours et a réuni environ 500 Conférenciers et interprètes, avec des invités tels que le Prince Harry du Royaume Uni, Caroline Kennedy (la fille du Président John F. Kennedy) et Mellody Hobson.

Voici à cette occasion, quelques mots de Barack Obama (ancien Président Américain) à l’endroit des invités: "vous êtes ici parce que vous avez démontré la passion, l'optimisme et le dévouement dont nous avons besoin pour faire avancer le monde". "Notre objectif ici, n’est pas de créer un mouvement politique", avait-il dit.

Les participants ont quant à eux, été nombreux à délivrer des messages. Le Prince Harry Par exemple, a eu ce message en faveur de la jeunesse: "Nous devons écouter la jeune génération parce qu'elle est la solution à certains des plus grands problèmes du monde".

Enfin, Barack Obama a ajouté que la fondation Obama cherchera à inspirer les gens partout dans le monde.


Photo


barack-obama-sommet-reflexion
Barack Obama Et Son Epouse Michelle Obama (Obama Foundation Summit 2017)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.