15/11/2017

Vitale: " Claire Bahi m’Evite "


vitale-claire-bahi-mevite
Vitale Artiste Coupé Décalé



Vitale, la Beyoncé d’Afrique dit que Claire Bahi l'évite quand elle la voit. Elle a fait ces
confidences à un média people de la place. Une confidence au cours de laquelle, la star avoue que Claire Bahi ne la salue pas quand elle la voit. 

Voici ses propos: « Depuis 2011 jusqu’à maintenant, Je ne cesse de faire le pas vers elle. Je l’appelle régulièrement au téléphone. Les appels manqués, elle n’a jamais songé à me rappeler. Souvent, je lui envoie des sms, mais elle ne me répond pas. Je lui ai aussi envoyé une demande d’amie sur facebook depuis, elle n’a jamais accepté ma demande. 

Elle est la seule chanteuse coupé décalé qui ne m’a jamais appelée au téléphone et qui ne m’a jamais écrit un texto. Et quand elle me trouve quelque part, elle m’évite. Elle n’a jamais cherché à me saluer. Alors que je la salue toujours lorsque c’est moi qui viens la retrouver.

Je ne sais pas ce qu’elle me reproche. Je n’ai jamais eu de problème avec elle. Je ne veux même pas que ça arrive. Parce qu’elle est ma devancière dans le milieu. Je lui demande aujourd’hui si elle a quelque chose sur le coeur me concernant qu’elle me le dise. Parce que je ne sais pas ce que je lui ai fait. 

Nous sommes toutes des responsables, à un moment donné, il faut mettre les petites histoires de côté et avancer. Car nous formons une famille. On a intérêt à ce qu’il y ait la solidarité entre nous chanteuses coupé décalé.

Ce qu’elle possède, moi je ne l’ai pas aujourd’hui, je l’avoue. Au début de ma collaboration avec Kanté (Kanté Farot), il est allé me présenter à elle. Depuis ce temps, quand je vois Claire, je l’appelle affectueusement Mamie, je l’ai toujours prise comme une grande soeur.

Un jour on était en boite de nuit le directeur est venu nous rencontrer Claire et moi, pour nous proposer de faire ensemble un featuring. Il nous répétait chaque fois qu’un feat de nous deux ferait mal. J’étais  partante mais elle n’a jamais donné de suite ».

Vitale, la Beyonce d'Afrique, rappelons-le, a été sacrée Meilleure Artiste Féminine aux Awards du Coupé Décalé 2017.


Photo



vitale-claire-bahi-mevite
Vitale, La Beyonce D'Afrique


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.