14/11/2017

Claire Bahi s’explique à propos de " Vitale "


claire-bahi-vitale
Claire Bahi, Artiste Coupé Décalé

Claire Bahi s'est récemment expliquée à propos de Vitale, sur l'affaire "Claire Bahi m'évite". En effet, Vitale a confié à un média de la place, que Claire Bahi l'évite et que, Claire Bahi ne la
salue pas quand elle la voit.

Voici la réponse de Claire Bahi : «Moi je rentre pas dans certaines choses. Moi j’ai pas de copine dans le milieu. j’ai des collègues. On peut pas être amies dans ce milieu-là. c’est pas une question de concurrence. 

c’est dommage parce que, normalement on a besoin d’être soudée. Mais le coupé décalé on l’a trouvé comme ça, c’est une guéguerre , où chacun dit ce qu’il veut, chacun se méfie. Et c’est un peu dommage. Et maintenant même, les gens qui nous enfoncent, c’est les journalistes. Oui telle personne est forte que toi...

La plateforme de la musique est tellement vaste, toute personne a sa place. Avant je faisais facilement confiance, les aléas de la vie ont fait que je suis devenue quelqu’un de très méfiante aujourd’hui, Dans ma vie privée et dans la musique. 

Personnellement, je n’ai pas d’ennemi et j’en veux à personne. je suis pas arrivée dans la musique avec un clash ou en clashant quelqu’un. j’ai travaillé, j’ai bossé et je continue de bosser pour mes fans et adeptes du coupé décalé».


Photo


claire-bahi-vitale
Claire Bahi, La Première Dame Du Coupé Décalé


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.