11/11/2017

Yvonne Nelson: Grossesse, Accouchement, Elle Répond aux Rumeurs


yvonne-nelson-grossesse
Yvonne Nelson Actrice Productrice Ghanéenne


Yvonne Nelson, l’actrice productrice ghanéenne est sortie de son silence la semaine dernière, dans le
but de rassurer ses fans concernant les rumeurs qui courent à son sujet depuis un moment. En effet, selon les rumeurs, Yvonne  Nelson serait tombée enceinte et aurait accouché d’une fillette de teint claire, dont le père ne serait pas ghanéen. 


Mais Depuis le début des rumeurs, Yvonne Nelson a gardé le silence. La star refusait de dire quoi que ce soit, jusqu’à récemment où elle est légèrement sortie de son silence. 

Voici ses propos: « je sais que j’ai été absente de la scène, désolée les gars. C’est juste que j’ai été très occupée, et j’ai été beaucoup bousculée. J’ai énormement couru de gauche à droite. Il ya beaucoup de rumeurs actuellement sur moi (rire). Je ne sais même pas quoi dire. J’ai tellement de choses à dire, mais je ne sais pas quoi dire.  Mais je suppose que le moment venu, je vous informerai de tout ce qui se passe dans ma vie. Mais je vais bien. Et comme d’habitude, Je dirais que suis bénie d’être en vie.

Je sais que vos oreilles chatouillent en ce moment, vous voulez entendre toutes les choses juteuses. Mais en temps voulu, je les aborderai toutes. Ma journée a été mouvementée, elle a été différente (rire). » 

Cette dernière phrase laisse croire qu’Yvonne Nelson a effectivement accouché. Remarquons aussi que la star parlait d’une voix épuisée et pâteuse. Là encore des signe qui pourraient signifier que l’actrice-productrice est devenue mère.



Photo



yvonne-nelson-grossesse
Yvonne Nelson Jeune Actrice Productrice Ghanéenne



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.