mardi 26 décembre 2017

Georges Clooney Offre 1 Million de Dollars A Chacun de Ses 14 Meilleurs Amis


georges-clooney-offre-million-amis
Georges Clooney

Georges Clooney a offert 1 million de dollars, à chacun de ses 14 meilleurs amis. Rande Gerber, le
meilleur ami de Georges Clooney a récemment fait ces révélations sur la star. Il dit qu’en 2013, Geoges Clooney a offert 1 million de dollars à chacun des 14 de ses plus proches amis, après avoir payé leurs impôts annuels à l’administration fiscale. 

Voici comment Rande Geber raconte l’histoire: « il y a un groupe de gars que nous appelons "the boys". Georges m’a appelé, moi et le groupe "the boys". Ensuite il a dit: "Hey, notez le 27 septembre 2013 sur votre calendrier, vous allez venir dîner chez moi". » 

Une fois la date venue, quand les amis de Georges sont arrivés chez lui, ils ont trouvé des mallettes noires à leur place respective autour de la table à manger.

Rande Gerber continue: « Georges a commencé à dire: "Ecoutez les gars je veux que vous sachiez combien vous avez compté pour moi et combien vous comptez pour moi dans ma vie. Quand je suis venu à Los Angeles, j’ai dormi sur votre canapé. 

J'ai tellement de chance dans ma vie de vous avoir tous et je n’aurais pas pu être là où j’en suis aujourd'hui sans vous tous. Alors, c’était vraiment important pour moi que pendant que nous sommes encore tous ensemble, que je vous renvoie l'ascenseur. Alors je veux que tous, vous ouvriez vos valises". À l'intérieur, il y avait 1 million de dollars en billets de 20 dollars ». 

Raconte Gerber. « Chacun d’entre nous (tous les 14) avait 1 million de dollars. Nous étions sous le choc. Du genre, c’est quoi ça? Et Georges continue en disant: "Je sais, nous avons tous traversé des moments difficiles, et certains d’entre vous traversent encore ces moments difficiles. 

Ne soyez pas inquiets pour vos enfants, pour l’école, pour comment payer l’hypothèque". Rande Gerber ajoute, « l’un d’entre nous travaillait dans un bar du Texas à l'aéroport, essayant simplement de subvenir aux besoins de sa famille. Et, il allait à vélo tous les jours au travail. 

Je veux dire, ça, ce sont les gars qui se sont occupés de Georges et maintenant il est entrain de tout rendre, dit Gerber. Et, Georges Clooney ajoute: "Ce n’est pas tout, j’ai déjà payé l’impôt de tout le monde. Donc ce million de dollars est pour vous". 

Rande Gerber réagit: « Je l’ai tiré de côté et dit: "Je ne prend absolument pas ce million de dollars" ». Immédiatement Georges continue:  "je vais faire une annonce: si Rande ne prend pas le million de Dollars, personne ne l’aura". Gerber fini par accepter le million de dollars et en fait don à une oeuvre de bienfaisance.

Rande Gerber raconte cette histoire inédite en témoignage du caractère de Georges Clooney. Et il termine son témoignage en ajoutant: «Voici qui est George, c'était le 27 septembre 2013. Et le 27 septembre 2014, Il épouse Amal. C'est un bon karma ». Pour info, Rande Gerber est marié à Cindy Crawford et il est copropriétaire de la société Casamigos Tequila de Georges Clooney. C’est un entrepreneur à succès.


Photos:


georges-clooney-offre-million-amis
Georges Clooney (à gauche), Rande Gerber (à droite)

georges-clooney-offre-million-amis
Rande Gerber Et Cindy Crawford (à gauche), Amal Clooney Et Georges Clooney (à droite)

georges-clooney-offre-million-amis
Georges Clooney Et Amal Clooney (à droite), Rande Gerber Et Cindy Crawford (à gauche)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.