04/09/2018

(Photo) Tonto Dikeh Partage des Moments de Fatigue Liés à son Rôle de Mère


tonto-dikeh
Tonto Dikeh et Son Fils 

Tonto Dikeh
et son fils Andre Omodayo Churchill, on le sait, sont très fusionnels. L’actrice
Nollywood adore son bébé et partage régulièrement "les hauts et les bas" du rôle de maman avec ses fans. Photo ci-dessous. Elle vient, à cet effet de partager ce beau message, avec son fils dans ses 

bras:"Aujourd’hui, j’étais très fatiguée, je veux dire si fatiguée que je n’ai pas enlevé mon maquillage de la veille, ni même fait une sieste toute la journée, tout à coup juicyman (i.e: son fils) devient si émotif aujourd’hui et décide qu’il doit être câliné toute la journée. (...) Je ne sais pas comment j’ai surmonté la fatigue d’aujourd’hui, pour exécuter mon rôle de maman (...).

Certains jours, j’ai envie de m’en fuir. Mais quand j’ai la chance de le faire, je reviens toujours en courant.

J’adore mon job de Maman, c’est à jamais, le meilleur emploi non rémunéré et je ne l’échangerai pour rien." Conclu ainsi Tonto Dikeh, charmante actrice Nollywood.

A l'instar de Tonto Dikeh, concilier vie professionnelle et vie de Maman, est un véritable Chalenge pour toutes les femmes du monde, et surtout pour les mères au foyer, compte tenu des moments de fatigues intenses liés à ce merveilleux rôle de Mère. A cet effet, afriqueetoiles.com fait un "Super Big Up" à toutes les Maman du Monde.


Photo


tonto-dikeh
Tonto Dikeh Partage des Moments de Fatigue Liés à son Rôle de Mère (Photo)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.