18/11/2018

France Pays Bas: Les Bleus se font Battre 2-0 à Rotterdam


france-pays-bas
France Pays Bas: Les Bleus S'inclinent à Rotterdam 

Le match France Pays Bas s’est joué ce vendredi 16 novembre 2018 à Rotterdam, dans le
cadre de la ligue A (Ligue des Nations). Avec une défense complètement laminée, les Bleus ont peiné à arrêter les tirs Néerlandais de Georginio Wiljnaldum à la 44e minute et de Memphis Depay marqué à la 90e minute, sur une Panenka (i.e: un petit coup léger, du bout du pieds) obtenue sur pénalty.

En grande difficulté, les attaquants de pointes: Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Olivier Giroud, n’ayant pas su créer d’occasion, la France a été lourdement battue par l’équipe des Pays-Bas sur un score de 2 - 0. 

Un truc de « malade », les Néerlandais ont frappé 18 fois. C’est un record de fou. On se souviens qu’en octobre, avec la même détermination, l’équipe des Pays-Bas avait battue l’Allemagne 3-0. C’est une équipe de « tueurs ». Lol.

Ainsi, quatre mois après le Sacre Mondial, l’équipe de France subit sa première défaite.
Rappelons que les Bleus se sont présentés à ce match avec un effectif réduit. Samuel Umtiti, Lucas Hernandez et Paul Pogba étaient absents.

Seul point Positif du match, Hugo Lloris le capitaine et gardien des Bleus, a su sauver « l’honneur » en réalisant neuf arrêts pendant la rencontre. C’est un véritable record.

Pour conclure, il suffirait lundi, d’un seul but des Pays-Bas contre l’Allemagne, pour que l’équipe Hollandaise se qualifie en finale de la ligue. Mais si l’équipe venait à perdre son match contre l’Allemagne, la France pourrait alors avoir des chances de se qualifier. Lol.

Pour l’heure, l’équipe de France reste en tête du groupe 1 de la Ligue A, avec 7 points et les Pays-Bas sont deuxième avec 6 points, suivi de l’Allemagne. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.