12/12/2017

Keela Harrison Dit Qu'Yvonne Nelson Est Tombée Enceinte De Son Mari


keela-harrison-yvonne-nelson
Jamie Roberts (en haut à gauche), Yvonne Nelson (en bas à gauche), Keela Harrison (à droite)


Keela Harrison, une femme Nigériane basée à Londres dit qu’Yvonne Nelson est tombée enceinte de
son mari. Elle dit aussi qu’elle et Jamie Roberts (le père de l’enfant d'Yvonne Nelson) se sont légalement mariés en 2015. Voici la photo ci-dessous. Pour info, Keela Harrison est mannequin et vit à Londres. 

La jeune dame explique comment elle et Yvonne Nelson se sont connues


Keela Harrison explique qu’elle et Yvonne Nelson se sont connues pour la première fois, lorsque Yvonne Nelson s’est abonnée à sa page instagram, pour lui demander des pilules amincissantes. 
Avec un peu d’humour, la jeune mannequin ajoute qu’elle ne savait pas qu’Yvonne était intéressée par son mari, malgré qu’elle l’avait engagée dans le commerce. 

Elle dit aussi que son mari et Yvonne Nelson se sont connus à travers elle, et indique que Jamie Roberts (le père de l’enfant d’Yvonne Nelson) est un paresseux, surendetté, illettré et ancien prisonnier. La jeune mannequin indique également, qu’elle est actuellement en procédure de divorce avec son mari. 

Keela Harrison a fait ces confidences sur Yvonne Nelson et son époux, à l’une de ses amies, qui a ensuite rendue publique la conversation via une presse people de la place. L’icône de mode en avait visiblement beaucoup sur le coeur. Mais Il n’est pas nécessaire de tout reprendre dans cet article.


Photos: Keela Harrison et Jamie Roberts, le jour de leur mariage



keela-harrison-yvonne-nelson
Keela Harrison Et Jamie Roberts, Le Jour De Leur Mariage


Quelques Photos de Keela Harrison (ci-dessous)



keela-harrison-yvonne-nelson
Keela Harrison, La Femme De Jamie Roberts

keela-harrison-yvonne-nelson
Keela Harrison L'épouse De Jamie Roberts (Le Père De L'Enfant d'Yvonne Nelson)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.