06/01/2018

George Weah Encourage Didier Drogba à Suivre ses Traces en Côte D'ivoire


georges-weah-didier-drogba
George Weah (à gauche), encourage Didier Drogba (à droite) à suivre ses traces en Politique

George Weah encourage Didier Drogba à suivre ses traces en Côte d'ivoire, en réponse au
message de félicitation que lui a été adressé par Didier Drogba, suite à sa victoire aux présidentielles du Libéria.

En effet, avant même la proclamation des résultats officiels des élections présidentielles du Libéria, Didier Drogba l’international ivoirien a pris George Weah pour vainqueur

et l’a félicité pour sa victoire, en lui adressant ce message: "It is indeed. Félicitations Mr Georges". Ce qui signifie, "Ça y est en effet. Félicitations Mr. George". 

En réponse au message de Didier Drogba, George Weah l’a donc remercié (en français) et l’a ensuite encouragé à faire comme lui, en côte d’ivoire.

Voici ses mots: "Merci Didier de ton soutien, nous sommes tous les deux soucieux et conscients du destin de nos peuples. Suivons le même chemin…"

Le message de Geoge Weah a aussitôt suscité d'énormes réactions, avec notamment, un fan qui dit ceci:

"Drogba, il n’est jamais tard. Ne baisse pas les bras. Fais comme Weah". Lol. 
Un autre qui ajoute, "Drogba serait-il intéressé par la présidence en côte d’ivoire?"

Précisons que début décembre, Didier Drogba avait dit ceci, à propos d’une éventuelle reconversion politique en Côte d'ivoire: "Je fais déjà de la politique, mais la politique sociale.

Je n’envisage pas de faire la politique au sens pur du mot. Mon côté neutre face à la politique est ma plus grande force. En plus, je ne veux pas perdre certains de mes admirateurs.

Donc je ne me lancerai pas dans la politique". 

Voilà qui est clair, pour ceux qui étaient encore dans le doute.

En conclusion, les conseils de George Weah risquent donc de ne pas être suivis par Didier Drogba, mettant ainsi fin aux spéculations.

Petit rappel côté football, George Weah est à l'heure actuelle, le seul africain à détenir le Ballon d'Or Mondial. Il a aussi gagné deux fois le Ballon d'Or Africain.

A Lire: (Elections) George Weah Elu Président du Liberia

1 commentaire:

Nous adorons vos commentaires. S'il vous plaît, pas de propos injurieux, pas de liens, pas de spam. Une fois soumis, votre commentaire mettra un peu de temps à apparaître. Merci.